Land Rover Defender 90 TD5 Soft Top

SON HISTOIRE

Couleur: Vert "Epsom"
Kilométrage: 197.000 km
Moteur: 5 cylindres 2.5 (122ch)
Boite de vitesse: Mécanique

Année de production: 2004

Pour les amateurs de Defender Soft Top parmi nous, nous sommes ravis de vous proposer cet exemplaire datant de 2004. Ce TD5 ayant toujours été utilisé dans le sud de la France, ce dernier n’a pas souvent souvent vu la pluie et l’humidité et à été préservé de la rouille.

Avec un peu moins de 197.000 Km, ce Defender vient de bénéficier d’une révision par nos soins, avec un changement de la vanne EGR, tous les filtres et fluides, le joint de couvre culasse, et 4 pneus Goodyear Wrangler. Le moteur et le turbo répondent bien. Montrant quelques signes d’utilisations et une patine, ce dernier est toutefois dans un très bon état mécanique. Le toit a été réparé quelques fois donnant au véhicule un look rustique. Un nouveau toit peut bien sûr être installé par nos soins si vous le souhaitez. Il en va de même pour l'intérieur, qui n'a pas été modifié mais que nous pourrions améliorer si le nouveau propriétaire le souhaitait. La carrosserie présente des rayures mais sans dommages et reste en bon état.

 

Le véhicule est visible sur rendez-vous physique ou digital dans notre showroom. N’hésitez pas à demander une vidéo que nous partagerons avec plaisir en cas d’intérêt.

Vous pouvez nous contacter par mail ou par téléphone pour toute demande.

30.000€ (TVA non récupérable)