Abarth 500 Assetto Corse

SON HISTOIRE

Couleur: Blanc
Kilométrage: 1.900 KM
Moteur:  1400cc Turbo
Boîte de vitesse: manuelle 6

Année: 2012

 

La 500 de Fiat fut longtemps disponible dans plusieurs versions homologuées de la maison Abarth, avec des puissances variant entre 140 et 190ch et un poids variant autour des 1100kg. Mais pour la compétition, Abarth s'est donné la peine de proposer l' "Assetto Corse", ou "Trofeo". 

Avec un poids de moins de 950kg et une puissance de 210ch, suspensions réglables, baquets, et le reste de ses équipements dédiés à la course, la poignée d'exemplaires produits étaient de vraies machines de compétition. 

L'exemplaire que nous vous proposons dispose de son passeport répertoriant les compétitions auxquelles le véhicule a participé et même d'une homologation et carte grise allemande, au cas-où vous souhaiteriez aller faire quelques achats en ville dans votre petite voiture de course.  

Elle affiche un peu moins de 2.000KM au compteur et est chaussée en pneus semi-slicks. Un entretien sera fait avant remise du véhicule. 

Cette magnifique Assetto Corse est exposée dans notre showroom et visible sur rendez-vous. N'hésitez pas à nous contacter par mail pour toute demande.

Prix sur demande

©ASPHALT CLASSICS by CLASSIC MOTORS - 2019 - ALL RIGHTS RESERVED