Alfa Romeo Giulia 1600 Ti

SON HISTOIRE

Couleur: Verde Muschio
Kilométrage: 75.000 KM (compteur)
Moteur: 1600cc  
Boite de vitesse: manuelle

Année de production: 1967

Achetée par son propriétaire Rosario Barone en 1967 en Sicile, Cette Giulia 1600 Ti a passé toute sa vie avec lui jusqu'en 2014. Le modèle ayant été produit durant deux ans seulement pour environs 4.000 exemplaires, il est difficile d'en trouver dans un état aussi proche de l'irréprochable de nos jours. Le collectionneur qui acheta le véhicule en 2014, après le décès de Monsieur Barone, la fit prendre sous la loupe et entièrement réviser et conserver.

L'intérieur est entièrement d'origine et préservé magnifiquement, la carrosserie n'a pas de corrosion et est parfaitement saine. Les chromes sont resplendissants. La Mécanique a été entièrement révisée et toutes les pièces d'usure changées. Les enjoliveurs et jantes d'origine sont parfaitement conservés. Les autocollants de l'époque, la facture d'origine de 1967, les vignettes, le disque de stationnement d'époque, chaque document concernant la voiture, ont étés conservés. C'est une capsule temporelle qui attend impatiemment d'être aimée par son nouveau propriétaire.

Cette magnifique Giulia est exposée dans notre showroom et visible sur rendez-vous. N'hésitez pas à nous contacter par mail pour toute demande.

Prix sur demande

©ASPHALT CLASSICS by CLASSIC MOTORS - 2019 - ALL RIGHTS RESERVED